L’Italian bob : le carré court qui cartonne en cette fin d’été 2022, c’est LA coupe qu’il vous faut absolument à la rentrée pour être tendance !

Publié le
Coupe de cheveux ultra-tendance, l'Italian Bob se retrouvera sur toutes les têtes à la rentrée. Découvrez cette coupe élégante et très agréable à porter... et à regarder !
L’Italian bob : le carré court qui cartonne en cette fin d’été 2022, c’est LA coupe qu’il vous faut absolument à la rentrée pour être tendance !

Image : Canva

Ce qu’il faut savoir, c’est que le carré, cette année, on l’a littéralement eu à toutes les sauces. On peut donc dire que les différents types de bobs ont effectivement cartonné durant la saison estivale 2022. Cependant, il subsiste un bob qui est désormais la nouvelle coupe tendance de l’été et c’est évidemment l’Italian bob.

C’est quoi l’Italian bob, cette nouvelle coupe tendance ?

Les bobs ont sans aucun doute dominé les têtes des podiums pour cette année 2022. Que ce soit le boy bob, le parisian bob ou même le laidback bob, on les a presque tous vus et revus. En plus, pour cette fin d’été, il revient en grande pompe avec un nouveau modèle qui est notamment l’Italian bob. L’Italian bob qui nous vient des années 60, est un carré très différent de celui du french bob plutôt classique.

A ne pas manquer : Chignon facile et rapide : cette astuce coiffure pour un beau chignon sans élastique fait le buzz, et ça prend moins de 20 secondes !

https://www.instagram.com/p/CNFvSjyAplH/

En effet, c’est un bob avec beaucoup plus de volume au niveau des pointes. Assurément, c’est un bob avec des pointes épaisses pour ainsi rehausser le visage. D’ailleurs, cette coupe a pour but de vous donner une allure chic, élégante, et sublimement glam. L’Italian bob se décrit également comme un carré coupé au niveau de la bouche, mais d’un carré qui peut facilement être attaché.

Aussi, la longueur de ce bob n’a vraiment pas été laissée au hasard de par le fait qu’il souligne et sculpte les traits du visage. En plus, le plus beau dans cela, c’est qu’il épouse divinement toutes les formes de visage et convient aux femmes de tout âge. En supplément, la texture des cheveux n’est véritablement pas un problème pour lui.

A lire aussi : Retrouver sa couleur naturelle après une coloration : ces 5 astuces de pros sont les plus efficaces !

https://www.instagram.com/p/CNaJ54tgqO4/

Comment prendre soin d’un Italian bob ?

Il faut le dire franchement, c’est déjà un bob avec beaucoup de caractère. Il n’a donc pas besoin de beaucoup d’entretien. Vous pouvez donc laisser votre bob à l’état naturel de vos cheveux. Son ultime but est notamment de vous faire sentir libre en plus de laisser vos cheveux prendre court à leurs envies. Mais si vous voulez un style beaucoup plus glam, vous pouvez lisser vos cheveux.

Cela apportera sans aucun doute le côté élégant des années 90, en plus de donner une touche mature qui vous rendra hyper sexy. Cependant, dans la mesure où vous êtes une personne qui a facilement tendance à être en retard le matin ou bien si vous n’aimez pas les appareils chauffants, vous pouvez facilement opter pour un Italian bob naturel. Il vous suffit juste de vous brosser les cheveux, et hop, le tour est joué !

https://www.instagram.com/p/CT4__AuM98T/

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire