Tendance coiffure : la coupe carrée garçon est ultra tendance cet été ! Pourquoi ne l’adopteriez-vous pas ?

Tendance coiffure la coupe carrée garçon est ultra tendance cet été ! Pourquoi ne l'adopteriez-vous pas

La saison estivale vient de commencer et toutes les filles ne rêvent que d’une seule chose : être absolument fashion. Effectivement, que ce soient les vêtements, les accessoires ou même la coiffure, rien ne peut être laissé au hasard.

Le bob boy : la coupe ultra tendance pour cet été 2022

Qui dit été dit chaleur atroce. Lorsque l’on a de longs cheveux, tout ce que l’on peut faire durant cette période, c’est seulement les attacher en une espèce de masse bizarre, ce qui n’est vraiment pas du tout fashion. Mais depuis quelque temps maintenant, une nouvelle coupe vient de faire ses preuves dans le monde de la mode. C’est le bob boy, traduit en français par le carré garçon.

C’est la nouvelle tendance du moment et quasi toutes les filles ont craqué dessus. Il est caractérisé par des cheveux plutôt courts à l’arrière, mais avec des mèches un peu plus longues à l’avant du visage. Adoptée par les hommes dans les années 90, cette coupe revient aujourd’hui en force auprès des femmes.

A lire aussi : Coiffure : Quels Sont Les Effets À (Absolument) Adopter Pour Rajeunir Après 40 Ans ? Découvrez La Tendance 2022

Le bob boy peut être adopté par tout le monde

Cette année, la chance sourit à toutes les femmes, car le carré garçon peut être porté par tout le monde. Effectivement, la coupe s’accorde avec toutes les formes de visage, mais également avec tout type de texture de cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corte de cabelo (@corte_moda)

Il valorise de ce fait la texture naturelle de votre chevelure, et vous donnera également un aspect de fraîcheur naturelle constante. Le bob boy peut être porté de nombreuses façons, voici donc quelques exemples pour vous aider à choisir :

La coupe bixie pour un effet coiffé/décoiffé

Pour celles qui ont un visage arrondi, la coupe bixie est vivement recommandée. Cette coiffure mise sur la variation des longueurs des cheveux et donne ainsi un effet coiffé/décoiffé. Pour les femmes au visage long et carré, un carré très court vous ira à merveille. Toutefois, pour les femmes qui ont un visage ovale, elles peuvent se permettre à peu près tout.

A découvrir : Comment Se Maquiller Quand On Est Brune ? Ces 4 Astuces Vont Vous Changer La Vie

Le sleek bob pour donner du volume à ses cheveux

Parmi les bobs les plus en vogue du moment, il y a le sleek bob et le carré avec frange. Le sleek bob, adopté par de nombreuses stars d’aujourd’hui, est un carré ayant un effet dégradé qui donnera du volume à vos cheveux. Et même si certaines femmes hésitent encore à le porter, le carré avec frange est devenu aujourd’hui une tendance incontournable. Alors si vous tenez à être tendance cet été, n’hésitez pas à adopter le carré garçon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cemil irez (@cemilirez)

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire