Ces 3 coiffures sont les plus tendance lorsqu’on porte des lunettes ! Est-ce que vous pensez que les experts ont raison ?

Quelle coiffure adopter quand on porte des lunettes

Auparavant, porter des lunettes était vraiment un fashion handicap. Mais depuis quelques années, les lunettes sont désormais devenues des références en matière de mode. Cependant, pour vraiment être stylé avec des lunettes, certaines coiffures sont à privilégier.

Comment associer sa paire de lunettes avec sa coupe de cheveux ?

Avant, les femmes n’aimaient vraiment pas porter des lunettes. En effet, c’était assez compliqué de trouver une coupe adaptée à sa paire. Or, le port de lunettes est plus préconisé par les médecins que les lentilles. Heureusement, grâce aux stars et aux influenceurs, les lunettes sont désormais devenues des accessoires clés pour un look stylé et élégant. Ils nous ont alors révélé comment être stylée avec des lunettes.

Par exemple, si vous avez un visage ovale ou rond, des cheveux longs et un teint clair, les lunettes à monture plus fines vous iront à merveille. Cependant, si vous avez un carré graphique, vous devrez formellement opter pour une forme arrondie ou aviateur. Mais si vous préférez les lunettes chunky, n’hésitez pas à mettre vos cheveux en demi-queue de cheval afin de bien dégager votre visage. Si vos cheveux sont coupés en un carré ou un mi-long effilé, prenez des lunettes arrondies ou ovales qui respecteront la structure aérienne de vos cheveux.

Néanmoins, si vous avez une coupe très courte, n’hésitez pas à être excentrique en prenant une paire de lunettes papillon.

Quelles sont les coupes les plus tendances à adopter avec des lunettes ?

Les lunettes sont devenues de véritables phénomènes dans le monde de la mode. En plus de cela, il est indispensable de bien les raccorder avec votre coupe de cheveux. Mais si vous ne savez toujours pas quelle coupe vous mettra la plus en valeur, il subsiste de nombreuses coiffures absolument tendances qui iront à merveille à tout le monde.

Le chignon

Le chignon est sans aucun doute la coiffure la plus emblématique du monde de la mode. En plus, qu’il soit flou, chic ou bohème, il s’accordera parfaitement à toutes les paires de lunettes. Mais en plus, il est facile à réaliser et permet de mettre en valeur votre visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌈 Alba 🦄 (@bina9314)

Le carré wavy

Cette coupe de cheveux est absolument idéale à porter avec des montures rondes. Cela viendra adoucir les traits de votre visage. En plus, le wavy est devenu top tendance depuis quelque temps maintenant.

La pixie cut

C’est une coupe assez intrépide, mais il se trouve que c’est l’une des coupes les plus en vogue de 2022. Par ailleurs, elle se marie parfaitement avec toutes les paires de lunettes.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire