Tendance coiffure : ces 3 coiffures font un véritable carton cet été ! Voici ce qu’il vous faut pour être au top !

Publié le
Tendance coiffure : ces 3 coiffures font un véritable carton cet été ! Voici ce qu’il vous faut pour être au top !

Les 3 grandes tendances coiffure de l'été pour être au top

Pour cet été, on ne laisse rien au hasard. D’ailleurs, cela s’applique également à notre coupe de cheveux. Il faut qu’elle soit absolument aussi fabuleuse que notre look d’été.

Quelles sont les 3 coiffures les plus tendances pour cet été ?

Le wet look hair

Le wet look hair ou l’effet cheveux mouillés a été promulgué par de grandes célébrités comme Kim Kardahian, Megan Fox ou même Adèle. Mis en avant en 2021, ce look s’est emparé des cheveux des filles branchées de 2022. D’ailleurs, elle vous tiendra régulièrement en fraîcheur pendant ces jours d’été. En plus, elle convient à tous les types de cheveux et est très facile à réaliser.

A lire aussi : Ce nouveau spray naturel à la kératine est LA solution pour lutter contre les cheveux secs et ternes ! Ce n’est pas pour rien que toutes les stars l’utilisent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rachel ward (@rachelward_e)

La coupe carrée

La coupe carrée est sans aucun doute la coupe la plus indémodable. D’ailleurs, cet été, elle se retrouve à toutes les sauces sur toutes les stars. Par exemple, pour Selena Gomez, ce sera un bob assez court dans le dos, mais plus long sur le devant. Mais si vous misez sur les franges (comme Billie Eilish et Angèle), la coupe carrée à frange est également un must have pour cet été.

A ne pas manquer : La coupe courte est la plus en vogue ! C’est la grande tendance de l’été pour sublimer son allure

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kat Van⚜️ (@pixy_kat_7)

Les tresses africaines

Les tresses africaines sont de plus en plus en vogue en ce moment. D’ailleurs, avec l’été au compteur, elles sont tout simplement idéales. En outre, pour vous inspirer, de grandes stars comme Zendaya ou Adu Akech les revêtent avec style pour cette année. En plus, elles s’adaptent et conviennent également à tous les types de cheveux.

A lire aussi : Ces coupes de cheveux sont les plus efficaces pour rajeunir d’au moins 10 ans ! Voici les plus grandes tendances à adopter dès cet été

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte ✌🏼 (@charlotte.vidl)

Comment réaliser ces 3 coiffures tendances pour cet été 2022 ?

Pour les tresses, il est conseillé de demander l’aide d’un professionnel pour les réaliser. En effet, c’est assez compliqué de les réaliser soi-même. Toutefois, n’hésitez pas à vous inspirer du look des grandes stars. Par exemple, pour Adu Akech, elle porte ses tresses très près de la racine du cuir chevelu. Ces tresses s’appellent notamment les cornrows. D’ailleurs, vous pouvez effectivement vous démarquer avec les baby hair sur les côtés, ce qui va optimiser votre look au maximum. Pour d’autres, il y a les knotless. Les knotless sont, notamment, des tresses qui ne sont pas attachées à la racine de vos cheveux. Vous pourrez ainsi les accessoiriser avec des bijoux. Une large gamme de choix de styles de coiffures en tresses est à votre disposition ; à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Pour la coupe carrée, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre coiffeur qui saura sans aucun doute le style qui convient avec votre visage. Quant au wet look hair, il est très facile à réaliser. En effet, il suffit juste de mouiller vos cheveux pour ensuite en appliquer un après-shampoing sans rinçage. Pour avoir un effet mouillé permanent, associez-le avec du beurre végétal ou une huile légère pour cheveux.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le