Cette coupe de cheveux est celle qu’il vous faut adopter à la rentrée pour être la plus tendance, et ce n’est pas le Laidback bob !

Publié le
Besoin de changer de look ? Envie de redonner vie à votre coiffure ? Voici la coupe de cheveux la plus tendance pour cette rentrée, que vous connaissez peut-être déjà si vous avez suivi les tendances de cet été !
Cette coupe de cheveux est celle qu’il vous faut adopter à la rentrée pour être la plus tendance, et ce n’est pas le Laidback bob !

Image : 123RF

L’été touche relativement à sa fin et il est maintenant l’heure de retourner sur les bancs de l’école ou du travail. Mais pour cette nouvelle rentrée, on ne laisse rien au hasard, et cela va de la tête aux pieds. D’ailleurs, une nouvelle coupe tendance vient de faire son entrée.

La nouvelle coupe tendance pour cheveux longs

Avec l’approche de la rentrée, de nouvelles tendances font leur apparition, et cela, dans tous les domaines. Par ailleurs, si on parle du domaine capillaire, on sait qu’il y a une nouvelle coupe qui vient de faire son entrée dans le monde impénétrable de la mode. C’est notamment le Butterfly Haircut ou littéralement la coupe papillon. Elle nous vient tout droit des années 90, 2000. Mais on sait évidemment que c’est TIKTOK, la grande plateforme lanceuse de trend, qui l’a remis à couvert pour cette rentrée 2022.

Elle est d’ailleurs un juste compromis pour celles qui hésitent entre le long et le court. Effectivement, la coupe Butterfly donne tout simplement l’impression d’avoir un carré tout en conservant ses magnifiques longueurs. En plus, son petit bonus, c’est qu’elle vous octroiera constamment la sensation d’être glam et chic tout en sublimant vos longueurs. Aussi, elle s’adapte parfaitement à toutes les formes de visage. En effet, que vous ayez un visage long, carré, rond ou en diamant, vous pourrez facilement l’adopter.

L’astuce coiffure à ne pas manquer : Voici Comment Avoir De Beaux Cheveux Bouclés Sans Chaleur En Quelques Minutes, Juste Avec L’aide D’un Chouchou !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Samantha||NJ Hairstylist (@choptandpaintedbysam)

Les coupes courtes tendances pour cet automne-hiver 2022-2023

Malheureusement, le Butterfly Haircut est uniquement réservé à celles qui ont les cheveux plus ou moins longs. Mais rien n’est laissé au hasard, et on vous propose alors également les meilleures coupes courtes tendances pour cette rentrée.

A lire aussi : L’Italian Bob : Le Carré Court Qui Cartonne En Cette Fin D’été 2022, C’est LA Coupe Qu’il Vous Faut Absolument À La Rentrée Pour Être Tendance !

coiffure tendance rentrée 2022

Le carré court maxi volume

C’est un carré court qui est l’amiable composition entre la coupe courte et la coupe carrée. En effet, c’est une coupe parfaite pour celles qui ne veulent pas adopter des coupes ultracourtes. D’ailleurs, son petit plus, c’est qu’elle donne un joli volume pour celles qui ont les cheveux frisés ou bouclés de base.

La coupe courte plongeante

Cette coupe est une sorte de coupe courte avec de jolies mèches au-devant, mais l’arrière sera beaucoup plus court. Le devant sera d’ailleurs accentué d’une raie qui suit l’un des côtés de votre visage. Cela viendra notamment apporter du volume à la coupe. En plus de cela, c’est une coupe parfaite pour celles qui veulent adoucir la ligne de leurs pommettes ou de leurs mâchoires.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire