Perdre 4 kg en 4 jours : c’est ce que promet le nouveau régime “hôtesse de l’air”. Est-ce un régime trop restrictif ?

Publié le
Perdre 4 kg en 4 jours : c’est ce que promet le nouveau régime “hôtesse de l’air”. Est-ce un régime trop restrictif ?

Est-ce que le régime Natman est efficace ?

La plupart d’entre nous n’avons qu’une seule obsession en ce moment : perdre du poids. D’ailleurs, si vous êtes férue des régimes et des réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué qu’une nouvelle tendance régime fait fureur en ce moment. C’est le régime Hôtesse de l’air.

C’est quoi le régime Hôtesse de l’air ?

Le régime Hôtesse de l’air ou régime Natman est la nouvelle tendance du moment. Ce qu’il faut savoir, c’est que ce régime a été spécialement conçu pour les hôtesses de l’air qui planent à des milliers d’altitudes chaque jour. D’ailleurs, cette méthode est à base de protéines qui bannissent catégoriquement les graisses.

Elles nous l’ont donc révélé afin qu’on puisse, nous aussi, perdre des kilos en seulement quatre jours. Car oui, le régime Natman s’étend sur une durée de 4 jours seulement.

Sur ces 4 jours, le petit-déjeuner sera uniquement un café ou thé sans sucre avec un demi-pamplemousse. D’ailleurs, pour le 1er jour, le repas du midi s’agrémentera seulement d’un steak grillé, d’une laitue, de tomates en salade et pour le dessert, une pomme suffira. Le soir sera à base de 2 œufs durs, des haricots verts ainsi qu’un demi-pamplemousse.

A lire aussi : Mincir et vivre plus longtemps : C’est ce que ce régime “optimal” promet, selon la récente étude des chercheurs Norvégiens

Pour le 2e jour, le repas du Midi sera à base de steak grillé, de laitue et d’un grand verre de jus de tomate. De plus, le soir, ce seront des courgettes, des haricots verts et une compote de pommes sans sucre.

Pour le 3e jour, le Midi sera agrémenté de steak grillé, de laitues, de céleri en salade et d’une pomme. Le soir sera un peu plus différent avec du poulet grillé, de la tomate à l’étuvée et un grand verre de jus de pruneau.

Par ailleurs, pour le 4e et dernier jour, le déjeuner sera à base de 2 œufs durs, des haricots verts et un verre de jus de tomate. Mais le soir s’agrémentera d’un steak grillé, de laitue et d’un verre de jus d’ananas sans sucre.

A découvrir : Milkshake détox à la banane : testez la (super) recette de Kourtney Kardashian qui va faire le plus grand bien à votre corps !

Quels sont les inconvénients et les avantages du régime Natman
Quels sont les inconvénients et les avantages du régime Natman ?

Quels sont les inconvénients et les avantages du régime Natman ?

Les inconvénients

Ces 4 jours peuvent être vraiment intensifs pour certains ou certaines d’entre nous qui n’avons pas l’habitude des régimes. En effet, il est même tellement intensif qu’il est conseillé à toutes les personnes qui voudraient l’adopter, de prendre des compléments alimentaires après le régime.

Car oui, le fait qu’il bannisse les glucides et lipides peut créer un gros déséquilibre pour notre corps. Ce déséquilibre présente notamment plusieurs dangers pour notre organisme. Il est donc vraiment primordial de respecter la durée recommandée.

A découvrir : Un ventre plat en un mois : découvrez le Belly Sculpting, la méthode minceur tendance et approuvée en 2022

Les avantages

Sa durée fait sans aucun doute de lui un régime facile à adopter. En effet, un vol de 4 jours donc pour un atterrissage de moins de 4 kilos au moins. D’ailleurs, les plats de ce régime sont accessibles à tous et à toutes et sont faciles à préparer.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le