Tendance rentrée 2022 : le orange est à l’honneur cette année, et voici les pièces phares que vous devez absolument avoir dans le dressing !

Publié le
L'année 2022 est surement l'année des couleurs pop dans le monde de la mode. La couleur verte a largement été plébiscité au printemps, mais pour s'accorder avec la saison à venir, le orange devient la star des dressings pour la rentrée.
Tendance rentrée 2022 : le orange est à l’honneur cette année, et voici les pièces phares que vous devez absolument avoir dans le dressing !

Une femme qui défile en robe orange - Source : Canva

Les couleurs pops sont connues pour être les couleurs de cette année 2022. D’ailleurs, il y a notamment une couleur qui s’impose parmi tant d’autres et c’est sans aucun doute le orange. C’est effectivement une couleur forte et chaleureuse avec laquelle on peut se démarquer pour la rentrée.

Quelles sont les tenues tendances de couleur orange à adopter pour la rentrée ?

La rentrée arrive et on ne veut qu’une chose : être absolument top tendance. Cela tombe bien, car les marques ont confectionné pour nous d’incroyables pièces orange que nous devrions ajouter sans tarder à notre dressing.

Le Blazer Mango orange

Le blazer est une veste qui allie parfaitement le glam et le casual. De ce fait, on se doit de l’avoir, mais pas dans n’importe quel coloris, mais plutôt le orange. Mango l’a d’ailleurs confectionné dans un tissu léger pour qu’on puisse le porter durant toute l’année. En plus, elle est hyper élégante, ce qui fait qu’on peut la porter pour n’importe quelle occasion.

A lire aussi : La jupe en jean est en vogue et ces 4 idées de look le prouvent ! Soyez la plus tendance jusqu’à la fin de l’été, et même à la rentrée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Un pantalon Zara orange

Zara ne manque pas à l’appel et a confectionné pour nous, un joli pantalon de couleur orange. Donc, si vous voulez attirer tous les regards pour cet automne, c’est la pièce qu’il vous faut absolument. En plus, Zara nous dorlote, parce qu’en plus d’être hyper stylé, ce pantalon est également hyper fluide. D’ailleurs, livré avec un prix mini, ce pantalon de taille haute épousera à merveille votre silhouette.

A ne pas manquer : Quel type de chaussures porter avec une mini robe ? Voici 4 modèles parfaits pour être tendance jusqu’à la fin de l’été

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Une chemise Stradivarius orange

Si vous aimez être tendance en chemise, celle-ci est absolument parfaite pour vous. Effectivement, dotée d’une couleur orange à couper le souffle, cette chemise s’accordera également avec toutes les pièces de votre garde-robe. Que ce soit les pantalons ou même les jupes, Stradivarius l’a conçu pour que vous soyez à l’aise dedans.

VOIR LES NOUVEAUTES SUR LE SITE DE STRADIVARIUS

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stradivarius (@stradivarius)

Comment bien porter ces tenues orange de chez ces grandes marques ?

Le orange est une couleur qui a une très forte personnalité. Il s’agirait donc de le doser par-ci par-là avec des couleurs neutres. Pour Mango, notamment, le blazer s’accordera parfaitement avec un t-shirt blanc et des sandales, des talons ou même des baskets pour être top tendance. Mais vous pouvez également opter pour une marinière ou même une chemise à carreaux bleue avec une jupe en cuir.

Pour le pantalon de chez Zara, vous pourrez aisément l’associer avec plusieurs pièces. C’est simple, si vous avez chaud, un haut crop lui conviendra parfaitement. Mais si vous êtes du genre frileux, vous pouvez parfaitement l’associer avec un pull torsadé tabac.

Pour finir, la chemise orange de chez Stradivarius est très versatile. Comme on l’a dit tout à l’heure, elle s’accordera parfaitement avec toutes les pièces de votre dressing. Mais si vous ne savez pas quoi mettre avec, vous pouvez tout simplement l’associer avec un jean bleu et un crop blanc pour un effet tendance immédiat.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le